Espace Données Personnelles...

Dépôt de documents,

 

modifications sur votre situation,

 

deviennent IMPOSSIBLES

 

depuis le 8 Octobre 2021  !

Publié le : 19/10/2021

 

Changements sur votre Espace Personnel

depuis le 8 octobre !

 

Dans la perspective de la fusion avec IBAMEO, en raison du changement de gestionnaire de vos contrats et prestations,

 

Il n'est plus possible sur votre Espace :

 

  • de déposer des demandes de remboursements et
  • de procéder à des changements de situation directement.

 

Mais vous pouvez continuer à consulter votre espace...

 

Dans l'immédiat, nous vous suggérons de transmette vos documents par courrier à l'adresse suivante :

 

Mutuelle NUOMA - Centre de Gestion


CS 30 000


79077 Niort Cedex 09

 

Au 1° novembre nous mettons en ligne un nouveau site Internet.

 

Sur ce site vous disposerez d'un formulaire via lequel vous pourrez transmettre vos documents au nouveau gestionnaire.

 

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.